Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~How.Land
Admin
~How.Land


Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 153

Fiche Manager
Club: Barcelone F.C
Poste: Fondateur
Réputation:
Olympique de Marseille 1000/100Olympique de Marseille Empty_bar_bleue  (0/100)

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

Olympique de Marseille I53r87
Veuillez nous faire une très belle candidature, très soignée pour ce club.
Que des candidatures ici. Réactions = Averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager.keuf.net
฿αьσσ
Membre
฿αьσσ


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 13

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:36

Olympique de Marseille I53r87

Baboo vers l'OM?

Salut , c'est moi Baloo². J'ai 14 ans (enfin je crois^^) & je suis fan du Grand Real de Madrid. Je pense que des meilleurs entraineurs que moi aurais ce club donc je me penche donc vers l'OM qui va aussi attirer du monde mais moins que le grand Real. Je vais faire une candid' rien qu'en texte (pas le temps pour les images) , mais elle va aussi vous plaire. Je vais d'abord vous parlez de moi , je suis née a Bonifacio (Corse) , puis j'ai grandi à Marseille. J'ai aimé le foot vers 7 Ans , je supporté l'OM... Par la suite j'ai adoré le Real , j'adore toujours c'est 2 clubs même si un peux plus le Real. Mon père et Corse & ma mère aussi. Voila sa déja... Ensuite mes motivations et objectifs. Je suis vraiment motivé à entrainer l'OM j'ai un grand avatanges , j'aime ce lub et je connais les joueurs (sa peut aider) , j'ai toujours rêvé de jouerr ou d'entrainer l'OM. Là j'ai une chance , j'espère que c'est moi qui l'aura... Il y aussi de très bon joueurs qui sont arrivé au Mercato... (Diawara,M'Bia,Lucho,Cissé,Morientes) et c'est joueurs qui sont très bon peuvent dinamiser encore plus l'OM. Et mes objectifs... Sont très simple , j'espère finir dans les 2 premiers du championnats , gagner une coupe et faire venir une star internationale. Je souhaite aussi recruterr plus précisement , Léandro Amaral (Prodige Brésilien) , Rémy Verecoutre & Iaquinta... Voila j'ai tout dit j'espère que sa vous à plus et que je serais le futur entraineur de l'OM. Bonne chance à tous ceux qui vont eux aussi tenter une candidature pour l'OM . Bonne Journée et Allez l'OM & Halà Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choix des Clubs :: Demande de Club-
Sauter vers: